7 commentaires:

  1. je laisserai une trace de ma vie, même, si, elle "née" faite que de boue
    Longue route à Toi, Fred.
    Pamami

    RépondreSupprimer
  2. C'est magique!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Encore un bravo

    C'est une super experience pour les masques

    super pour le festival

    bonne route

    je signe pour tous les membres du volley club d Ecouflant

    RépondreSupprimer
  4. ce n'est que du bonheur de travailler pour des personnes tels que toi merci et @ bientot je l'espère.
    Patrick

    RépondreSupprimer
  5. 2/7/9. La descente christalise les émotions, le sens et la plastique du projet, elle pose, bouscule et suggère la remontée.
    Riche de nos rencontres, nous renaissons déja plus riche de nos énergie positives et de nos doutes.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Fred
    j'adore être fascinée par un travail et des créa aussi perso et talentueuses que les tiennent et que tu nous fais partager
    biz
    Domie D. et Chris

    RépondreSupprimer